Hôtel Les Quatre Dauphins
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CGV

Hôtel Les Quatre Dauphins

1. Champ d’application

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à l’ensemble des prestations d’hébergement proposées par la société SAS HOTEL LES QUATRE DAUPHINS, situé au rue Roux Alphéran à AIX EN PROVENCE.
Toute réservation implique l’adhésion pleine et entière du client aux présentes CGV, qui prévalent sur tout autre document.

2. Réservations

Les réservations peuvent être effectuées :
  • directement sur le site internet de l’hôtel,
  • par téléphone,
  • par email,
  • ou sur place à la réception.
La réservation n’est ferme et définitive qu’après la confirmation écrite de l’hôtel et/ou la fourniture d’une garantie bancaire valide.

3. Conditions de paiement

  • Le règlement peut être effectué à l’avance lors de la réservation, ou directement sur place.
  • Les moyens de paiement acceptés sont : carte bancaire et espèces. Les chèques ne sont pas acceptés.
  • Une carte de crédit valide est exigée lors du check-in, même si le séjour a déjà été réglé, à titre de garantie.

4. Conditions d’annulation et de modification

  • L’annulation est gratuite jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée prévue. (pour les réservations de notre site internet uniquement, toute réservation effectuée sur un site partenaire aura des modalités d’annulation différentes)
  • Passé ce délai, la totalité du séjour sera facturée et non remboursable.
  • Toute modification de réservation est soumise à la disponibilité des chambres et aux conditions tarifaires en vigueur.

5. Taxes et frais

  • La taxe de séjour de 2,16 € par personne et par nuit s’ajoute au prix affiché et doit être réglée sur place.
  • Les prestations annexes (early check-in, late check-out, etc.) sont facturées en supplément selon les tarifs en vigueur au moment du séjour.

6. Arrivée et départ

  • Check-in : à partir de 15h00.
  • Check-out : jusqu’à 11h00.
  • Tout départ tardif ou arrivée anticipée est possible sur demande et moyennant supplément.

7. Responsabilité

L’hôtel ne dispose pas de coffres-forts dans les chambres.
En conséquence, l’établissement décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de détérioration d’objets de valeur laissés dans les chambres ou dans les parties communes.

8. Force majeure

La responsabilité de l’hôtel ne saurait être engagée en cas de force majeure ou d’événement indépendant de sa volonté (grève, problème technique, catastrophe naturelle, etc.) entraînant l’impossibilité d’assurer les prestations réservées.

9. Règlement des litiges – Médiation

En cas de litige relatif à l’exécution des présentes CGV, le client doit s’adresser en priorité au service de l’hôtel.
Conformément à l’article L.612-1 du Code de la consommation, le client a la possibilité de recourir gratuitement au service d’un médiateur de la consommation après avoir saisi l’hôtel par écrit et en l’absence de solution amiable.
Les présentes CGV sont soumises au droit français. Tout litige relève de la compétence exclusive des juridictions françaises.

10. Données personnelles

Les informations collectées lors de la réservation sont nécessaires au traitement de la demande. Elles peuvent être utilisées à des fins commerciales uniquement avec l’accord du client et conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
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